Guilde DarkSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde DarkSilver

La Taverne des DarkSilver
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature [Voleur]

Aller en bas 
+2
crysis
nytrixx
6 participants
AuteurMessage
nytrixx




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature [Voleur] Empty
MessageSujet: Candidature [Voleur]   Candidature [Voleur] Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:31

Bonjour a tous,

IRL: Alors moi c'est Erwin (Prénom bizarre je sais ^^) j'ai 17 ans, je suis actuellement en 1er STG, mes passions a par wow xD sont le volley ball, j'adore faire la fête, la musique ...

Personnage:
-Classe: Voleur.
-Spé: Spé pvp mais je me respé pour pve =).
-Stuff: Full S2 et équivalent.
-Métier: Ingé-> 62 et Minage-> 107 =/.
-Reput: Honoré Ville basse et expédition cenarienne, amical Bastion .

Motivations: Mes motivations a venir dans la guilde sont que j'ai entendu parler de vous (en bien) xD et puis j'ai eu des petits renseignements sur votre guilde par Yeedrøød qui ma bien expliquer le déroulement de cette guilde. C'est donc vraiment ce que je recherche aujourd'hui. ^^

Anciennes guildes: Pour ma part je suis aller dans beaucoup de guilde mais jamais une guilde n'a vraiment était a la hauteur de ce que j'aimerai par exemple ils étaient trop gamins ou bien ils ne faisaient pas de raids ou très très peu ou ils n'y avaient pas une bonne ambiance (ce qui est très important) ^^.

Mon expérience: Et bien je vais tous vous expliquez : J'ai commencer y'a un an environ a jouer a wow sur Wowmania j'ai fait mon premier perso h2 demo. A ce temps la je connaissait quasi pas le jeu et puis un joueur ma demander de rentré dans sa guilde j'ai donc dit oui et depuis ce jour la guilde avait enormement evoluer avec une avancer pve très bien. J'était super content que ca marche aussi bien, j'ai directement accrocher au pve ^^ . Aujourd'hui mon demo h2 et stuff IJ et T4, T5 . Dans cette guilde nous avons down CSS, Gruul, Kara, et bien d'autre encore . donc tout ca pour vous dire que je connait pas mal le pve xD.

Je souhaite donc maintenant retrouver une guilde A2 aussi bien aujourd'hui.

Merci d'avoir lu ma candidature xD.

A bientot sur wowmania.
Revenir en haut Aller en bas
crysis




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur]   Candidature [Voleur] Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:59

Alors deja RE!
Et bien je trouve ta candidature plutot complete ce qui est un gros +. De plus pour avoir jouer avec je trouve que tu es un bon joueur.

Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin




Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2009

Candidature [Voleur] Empty
MessageSujet: re   Candidature [Voleur] Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:34

bonjour

pour ma part je trouve que ta candidature est plutot bonne

et je te met aussi un +1

a bientot
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esporias




Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur]   Candidature [Voleur] Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:53

Lu,

bonne candidature .. tu a l'air d'avoir de l'experience en terme de Pve .. tu sais ce que tu veut ( et sa j'aime bien Razz ) .. donc pour moi c'est +1 !

( il n'y a pas que trois reput utile dans le jeu .. dit nous au moin toute celles qui concernent les heros .. donc sha'tar / Soleil briser / grotte du temps .. ) Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nytrixx




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur]   Candidature [Voleur] Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:51

Salut,

Donc les sha'tar -> Amical , Grotte du temps -> neutre , et amical soleil brisée , je suis Aldor presque honoré .

N'hésitez pas pour plus d'info

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Macheaï

Macheaï


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Hurlevent , Shattrah

Candidature [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur]   Candidature [Voleur] Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:19

Bonjour j'aimerais savoir Yeedrøød n'est pas dans notre guilde oO.
Tu apporterais quoi a notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
nytrixx




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur]   Candidature [Voleur] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:22

Bonjour,

Donc j'apporterai a votre guilde une bonne ambiance, et puis je connais certaines classes que je pourrais renseigner.

Et bien sur j'apporterai la bonne humeur tous les jours ^^. Si vous me demander quelque chose je serai toujours la pour aider si il y a un problème =) .

Voila.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
crysis




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur]   Candidature [Voleur] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:26

Mdr yeedrood c'est moi. ^^ Je suis bel et bien dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Irkubix

Irkubix


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2009

Candidature [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur]   Candidature [Voleur] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:05

candidature un peu courte mais l'essentiel y est, par contre, erreur de ma part ou oubli de la tienne, c'est quoi ton pseudo ig ? :X
bon je met +1, en espérant avoir à te heal prochainement Wink





hs : tin faudrais ptet que je vire cet avatar dégeu, full chouette, woputaing ma crédibilité ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur]   Candidature [Voleur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Voleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde DarkSilver :: Inscription-
Sauter vers: